jeudi 11 mai 2017

Mes carnets photos et toile Saal Digital


Il y a quelques jours j'avais postulé pour un livre photo du site Saal digital et bien j'ai réitéré pour des carnets photos et une grande toile



Et bien le service est toujours aussi top!

Points positifs:
 - La qualité d'impression est toujours aussi bonne, j'avais peur de la qualité d'impression au vue de la taille de la toile ( je ne prends que des petites toiles en temps normal) mais j'ai été agréablement surprise! 
- Les différentes tailles de toiles et cadrage permettent de faire des pêles-mêles si on le souhaite! Pour ma part j'en ai déjà pas mal en livres imprimé, du coup je voulais vraiment une seul photo et il n'y a pas eu de découpe (recadrage) sur la photo!
- Le délai de livraison est là encore respecté! Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir ma toile! 

Point négatif:
- La toile (à mon goût) pas assez tendu, mon homme a confirmé aussi en la voyant sans que je lui en parle! 😉
- L'accroche qui se fixe à la toile pour pouvoir l'accrocher au mur est elle payante! Je trouve ça dommage! Bon bob le bricoleur a agit pour ma part avec une ancienne fixation de toile pour ma part donc je n'ai pas été trop embêté! 😃

Pour les carnets par contre, je dirais que sa change totalement! Je m'explique: 





Là encore le logiciel a été clair et simple d'utilisation!

Points positifs:
- Les différentes tailles permettent de choisir vraiment notre bonheur au niveau des carnets.
- Les mises en pages sont respectées et la qualité d'impression est toujours bonne.
- Toujours aucuns codes barres ou logo à l'horizon.
- La reliure spirale est solide.

Points négatifs:
- Le feuillet de protection de la couverture fixe toutes les poussières dessus! Sa gâche un peu le plaisir d'offrir quand on voit les petites particules se poser dessus.
- Le papier est mat, ce qui rend un effet papier au lieu de rendre vraiment un papier photo brillant comme on peut retrouver sur les livres par exemple!
- La livraison a été pour ce produit longue! Je les ai commandé il y a 15 jours. Jeudi j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était terminé et la réception c'est fait aujourd'hui! alors qu'il a fallut seulement 7 jours pour les autres produits.

Ce que je pense des offres que j'ai pu tester:
- Les photos sont vraiment respectées par la qualité d'impression du site!
- J'ai pu tester avec des offres chaque produits mais les prix sont vraiment intéressant par rapport à la qualité que le site propose!

Malgré les points négatifs que j'ai pu constater(qui reste quand même bénin)  à la livraison des produits, je recommande malgré tout le site pour les produits testés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire